Coups de coeur du Club de Lecture

img club site coeurAprès une petite pause estivale, et une rentrée littéraire foisonnante, le Club de Lecture a repris ses quartiers à la médiathèque vednredi dernier

La thématique du jour ? Les Coups de Coeur !

Instant toujours convivial, la reprise a permis des échanges passionnés et de découvrir des romans très éclectiques.

Bruno recommande Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Céleste Ng.

Pascale propose Le fils de Philipp Meyer.

Alain nous a parlé de Laura Kasischke qui a écrit Un monde parfait et Rêves de garçons.

Marie-Françoise et Marie-Bernadette n'ont pas apprécié Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes. Marie-Bernadette vous invite plutôt à lire Délivrances de Toni Morrison.

Joëlle conseille Aux portes de l'éternité, 3ème tome de la saga Le Siècle de Ken Follett.

Enfin, Le Jour d'Avant de Sorj Chalandon a été le coup de coeur de Michèle.

Le Club de Lecture, c'est un rendez-vous par mois, le vendredi à 15h.
Une occasion de parler de nos lecture, qu'elles soient partagées, à partager, ou sur lesquelles il ne faut pas s'attarder !

Renseignez-vous auprès des bibliothécaires !
Yvette, Marie-Bernadette, Joëlle, Michèle, Pascale, Marie-Françoise, Louis, Josette, Francette, Alain et Bruno seront ravis de vous accueillir au sein du Club de Lecture !