Exposition participative

2019 02 Expo participativeEn route pour l'aventure !

du 11 au 22 février

Apportez vos déguisements d'aventuriers, de pirates, ou autres personnages qui n'ont pas froid aux yeux et mettez-vous en scène dans notre photomaton maison !

Comme l'année dernière pour les marionnettes, la médiathèque propose une exposition participative et cette année c'est sur le thème de l'aventure :
avez-vous des déguisements et accessoires de cosplay à nous prêter ? pirate, explorateur-trice ou autre personnage qui n'a pas froid aux yeux (à déposer avant le 9 février)

Ces vêtements seront à la disposition de chacun pour se mettre en scène dans notre photomaton maison.

Vous pouvez aussi venir costumé !

Cette animation est organisée dans le carte du festival Môm'en D'Art, en partenariat avec l'Office Socio Culturel Montoirin (OSCM).
La thématique de l'aventure fait écho au spectacle musical Symphonie en bandes dessinées qui a lieu à la salle Bonne Fontaine le dimanche 3 février à 16h30.